• de la part de kevin

                                                              cher Donovan<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Petit frére tu na pas meriter d etre malade tu sais je frais tout pour que tu guérisse tu es toute ma vie je donneraie tout pour toi je te donneraie mon petit coeur qui taime je sais que ta male au font de toi quand ta fait ta crise <o:p></o:p>

    j ai eu tres peur j ai crut que t aller passer dans la piece d a coter mes tes un deforge  <o:p></o:p>

    dans ta tete tu tes dit je peut pas les quitter <o:p></o:p>

    ils ont encore besoins de moi tu sais meme si on se dispute par moment tes tout le temp dans mon coeur tes mon  ptit ange meme si tu me traite des fois je te comprends j essaye de me metre a ta place et je souhaite ca a personne parce que c est une maladie qui faut prendre au serieux je peut pu rien faire sans toi je pe pu rien faire tu sais on a des parents cool il font tout pour nous ils ont  beaucoup de courrage  toi et maman vous avez pas de chance mais on et une famille unis on dois s’aider pour sens sortir.tu sais que papa ses un dur mes on font de lui ca lui fait tres male de te voir comme ca c est pas facile pour lui parceque ya son boulot ya toi ya maman + nous mes j ose pas trop lui parler a papa parce que je voudrait pas le voire pleurer jai trop peur qui face un conneries mes papa doit se dire dans ca tete que ya nous derriere.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    ps:je taime mon ptit frere je serai la toujour pour toi <o:p></o:p>

    ton frere kevin <o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    anita et johan
    Mercredi 13 Mai 2009 à 23:31
    une tres jolie lettre vous ete une famille formidable et surtout courageuse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :