• mon fils


  • Commentaires

    1
    tata séverine
    Vendredi 22 Mai 2009 à 09:29
    on pense fort a toi!!
    que ça fait mal de voir ces magnifiques photos
    je ne cesserai pas de les regarder moi qui n'es pas eu le courage et la force d'aller te dire au revoir
    merci a ton papa pr ces superbes photos et ces souvenirs partagés qui ns rappelle a quel point tu été souriant et fort!!
    on t'aime et on ne le dira jamais assez
    comme ton parrain et moi regrettons de ne pas avoir profiter de toi plus que ça!et comme gérard a été fier d'être ton parrain il me le répéte assez(sourire)
    repose en paix avec ceux que tu as rejoins....
    2
    donovan_c est_moi Profil de donovan_c est_moi
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:54
    dono je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    3
    donovan_c est_moi Profil de donovan_c est_moi
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:54
    dono je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    4
    donovan_c est_moi Profil de donovan_c est_moi
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:05
    ca va mon ange c'est sophie
    5
    donovan_c est_moi Profil de donovan_c est_moi
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 15:24
    bojour dono s'est yanis
    je t'aime

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    elie
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:47
    bonjour donovane tu et si beau tonton a pas vue ses photo la
    7
    elie
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:47
    bonjour donovane tu et si beau tonton a pas vue ses photo la
    8
    elie
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:57
    bonjour mon anges tonton avais pas vue ses photo la.je peut dire que sa ma fait froid dans le do pour te dire a qu'elle point que tes parent il on ue du courage de voire un jolie petit ange triste et souffrire méme moi je suis triste de te voir trés triste j'en pleure de voire les photos j'en suis sen mot j'ai trés mal tu sais tonton il sais que tu pense a toute la famille surtout nous.tu nous sa tous fait réve on na bien rigoler.fin tu a des parents extra ordinaire il ton rendu un hommage je te dit pas tu a un blog supère aller bisous a toi mon petit coeur d'anges nous t'aimont fort bisous
    9
    donovan_c est_moi Profil de donovan_c est_moi
    Vendredi 14 Mai 2010 à 09:08
    cc mon ange c'est ta soeur juliana tu nous manque tres fort aujourd'huit se vendredi
    14 mai 1ans que tu est partie pourquoi tu est partie on na pas voulu sa je t'aime mon ange j'arrete pas de pleurer pour que tu revienne mais ses arriver tu est partie dans ta nouvelle famille les ange j'espere que tu est bien la ou tu est tu ne souffre plus mes tu nous manque petit frere pouquoi on nous à donner sa tu le merriter pas sa mes voila je t'aime tres tres fort mon frere ses arriver tu me manque tres fort y love you on t'aime tous dans la famille tu est mon frere préferer perssone arrivera a t'enlever de coeur tu sais je veut te dire a quelle point tu qonte pour moi je t'aime tres fort maman papa marina kevin juliana amaélle je t'aime j'espere te rejoindre un jour je t'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :