• mon petit mot pour vous

    <script language="JavaScript" type="text/javascript" src="http://diffusion.letmotiv.fr/video-15143-465.js"></script>

     

    je voudrais dire a tous le monde merci ,je suis heureux et content de voir et lire vos messages, je ne peux pas sortir alors c'est pour moi une chose de rester en contact avec vous tous et ainsi m'exprimer et vous exprimer , je ne suis pas en bonne santé c est temps si mais je me soigne , la seul chose qui me manque beaucoup ces em'amuser , jouer , l'ecole ,mes copains ,copines .

    j'espere bientot sortir enfin je veux dire me prommener , sur c est mot je vous laisse car je suis fatiguer et je vous dis a bientot et gros bisous a tous 

     

                                              donovan deforge .     

     

    ........................................................................................

     

    bonjours a tous le monde aujourd hui je suis repartit a l hospital ,

    pour me faire transfuser , mais pas d inquietude j ai l habitude  je vous donnerais de mes nouvelles assez souvent sur mon blog !!!!!

                                     je vous embrasse tous !!!! gros gros bisous

    samedi 9 mai

     


  • Commentaires

    1
    marina
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:03
    ces sur quelque larme mon frere que je t ecris ce petit mot 14 mai 2009 ton dernier souffle je pense a toi comme tu pense a moi chaque seconde est tres sure pour moi je ne cesse de pleurer et de regarder ton blog malgrer que je te met pas de com's je suis vraiment tres triste sens toi je ferais tout pour te revoir et te prendre dans mes bras rien qu une seule seconde tu et ma vie malgrer sa papa et maman ne saver rien de ceux que tu me diser notre promesse qu on na fait le 9mai 2009 de ne jamais ceux quitter j aimerais te rejoindre pour continuer avec toi je t aime d un amour incroyable tu me manque enoremement mon bebe ta soeur ki pense trop a toi mes larmes ne cesse de couler pourtant tu et dans mon coeur a tout jamais je ne t oublierais jamais des bon moment et des mauvais moment kon na passer mes helas je garde que les bon moment je t aime je t aime je t aime je souffre beaucoup sans toi mon ptit frere amaelle grandit bien je t aime je pense a toi
    2
    thibault
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:12
    coucou dono ses thibault jespere que ou tu est tout va bien bis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :